2016 sur La vie me pique

2016, année de… ?

Champagne et Champomy ont été consommé avec modération, il faut maintenant s’attaquer à 2016 ! Une journée vient déjà de s’écouler, mais que nous réserve la suite ? Entre bonnes résolutions et projets, voici à quoi ressemblera, je pense, mon année 2016.

2016 sera l’année du yoga et de l’aquagym

Voilà 6 mois que je n’ai pas mis les pieds dans une piscine et cela me manque. J’ai découvert les cours d’aquagym lorsque j’étais en stage au Centre Pompidou. Super pratique, mon bureau à deux pas du bassin, c’était facile de s’y rendre sur l’heure du midi entrainant par la même occasion le collègue. En ce premier mois de 2016 je me motive à trouver la piscine avec l’horaire parfaite pour aller barboter.
Par la même occasion j’aimerais me mettre au yoga. J’ai besoin de me relaxer et Bénédicte m’a trop donné envie de m’y mettre !

2016 sera l’année des fleurs

2015 fut déjà l’année des fleurs, j’espère de tout coeur que 2016 le sera encore. Pour mettre toutes les chances de mon côté à moi aussi d’en offrir !

2016 sera l’année de la bienveillance

J’ai à coeur d’être davantage bienveillante autour de moi. Que ce soit avec ma famille, les gens croisés dans le métro, mes collègue, mon amoureux, je tiens à être plus patiente, douce et attentionnée. Stop les gros-mots et les pensées moches qui arrivent trop vite lorsque je suis contrariée et fatiguée.

2016 sera l’année des projets

Tout le monde autour de moi a de jolis projets en perspective. Que ce soit entrepreneurial, bloguesques, humanitaires, les projets sont d’actualité en 2016. Je me lance le défi, de moi aussi entreprendre des projets et tout faire pour les réaliser. Pour commencer, on va refaire le blog Paris Dublin pour que ce soit un joli site propre et accueillant. En parallèle avec Bénédicte on va se démener pour vous proposer des articles de qualité.

2016 sera l’année des grands évènements

Les copines qui se marient, les 75 ans de ma grand-mère… que d’évènements qui vont rythmer mon année 2016. Je ne suis pas au courant de tout, mais j’en suis certaine, 2016 sera l’année des évènements importants !

2016 sera l’année de mon quart de siècle

En parlant de grand évènement, je ne pouvais passer à côté de mon quart de siècle. Le cap des 25 ans est important et symbolique pour moi. J’espère le fêter à grands coups de copains, de joie (et de cadeaux). Soyez prêt pour le 15 juin !

Et vous… ?

Et vous, de quoi sera faite votre année 2016 ? Je suis curieuse de savoir ! :)

8 Comments

  • Mag'

    1 janvier 2016

    J’aime tes résolutions Madeline :) !!! Elles te ressemblent … En tout cas je note avec intérêt la date du 15 Juin 😉

    Reply
    • Madeline

      2 janvier 2016

      Merci Magali ! Je te souhaite aussi une très belle année :)

      Reply
  • dee

    4 janvier 2016

    je valide les résolutions…je veux des fleurs et on ne râle plus :)
    Belle reprise du blog, en 2016 il sera encore plus beau

    Reply
    • Madeline

      4 janvier 2016

      C’est noté pour les fleurs ! 😉

      Reply
  • Mechtilde

    4 janvier 2016

    Noté pour le 15 juin 😉

    Reply
    • Madeline

      4 janvier 2016

      Je n’oublierai pas de vous le rappeler ! :)

      Reply
  • Jojo

    4 janvier 2016

    Yoga, fleurs et bienveillance, tous hippies en 2016 ! :)

    Reply
  • Pingback: Projet : Paris Dublin - La vie me pique

Laisser un commentaire